Ben harper

Publié le par lizaine

Waiting on angel

Waiting on an angel
One to carry me home
Hope you come to see me soon
Cause I don' t want to go alone
I don' t want to go alone

Now angel won' t you come by me
Angel hear my plea
Take my hand lift me up
So that I can fly with thee
So that I can fly with thee

And I'm waiting on an angel
And I know it won' t be long
To find myself a resting place
In my angel's arms
In my angel's arms

So speak kind to a stranger
Cause you'll never know
It just might be an angel come
Knockin' at your door
Knockin' at your door

And I'm waiting on an angel
And I know it won't be long
To find myself a resting place
In my angel's arms
In my angel's arms

Waiting on an angel
One to carry me home
Hope you come and see me soon
Cause I don' t want to go alone
I don't want to go alone
Don' t want to go
I don't want to go alone

En attendant un Ange.
Un Ange qui m'emmènera chez lui.
J'espère que tu passeras me voir bientôt, parce que je ne veux pas y aller seul,
je ne veux pas y aller seul.

Maintenant, Ange, pourquoi ne viens-tu pas près de moi?
Ange, entends ma prière.

Prends ma main, emporte-moi que je puisse m'envoler à tes côtés,
que je puisse m'envoler à tes côtés.

J'attends un Ange.
Je sais que je ne mettrai pas longtemps à trouver le repos dans les bras de mon Ange,
dans les bras de mon Ange.

Adresse-toi correctement à l'Etranger, car on ne sait jamais, il se pourrait bien que ce soit un Ange venu frapper à ta porte, Oh- frapper à ta porte.

J'attends un Ange.
Je sais que je ne mettrai pas longtemps à trouver le repos dans les bras de mon Ange,
dans les bras de mon Ange.

En attendant un Ange.
Un Ange qui m'emmènera chez lui.
J'espère que tu passeras me voir bientôt, parce que je ne veux pas y aller seul,
je ne veux pas y aller seul,
pas y aller,
je ne veux pas y aller seul.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article