Le pas que vous faites en ce moment

Publié le par lizaine

En voyage,il est sûrement utile de savoir où on va ou de connaître de façon générale la direction que l'on emprunte. Mais n'oubliez pas que la seule chose qui soit réelle dans votre périple en somme, c'est le pas que vous faites en ce moment. C'est la seule chose qui existe vraiment."
Eckhart Tolle -Le pouvoir du moment présent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la lizaine 05/05/2006 21:29

merci pour vos coms!
gros bisou à tous,  nonihil je t'ai répondu sur ton blog
biz de liz

nonihil 05/05/2006 10:43

"La seule chose qui existe vraiment" :Vrai, ce qui n'existe pas vraiment n'existe pas du tout.On ne peut pas être et ne pas être.Ce qui n'est pas vraiment n'est pas du tout.Ce qui n'est pas du tout n'a pas plus d'importance qu'une poussière, une étincelle --- inconsciencte. Mais ce premier pas, où commence-t-il ? A-t-il vraiment lieu ? Est-il vraiment réel, etc. ?J'ai quelques suggestions de Nagarjuna à ce sujet que tu peux venir voir "sur mon blog". ---Bien le bo jour !

Le Poulpe 04/05/2006 23:43

Comme c'est justement le theme de ton article, je fais donc un pas vers ton blog, pour te remercier du com laissé sur le mien et surtout de tes encouragements.La photo avec le loup qui fait du saute mouton, c'est vraiment le genre déjanté de mon blog. Si c'est possible je ferais peut-être un lien dessus.Ps : tu as de la lecture, en retard et sur le fil du forumhttp://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1297688.htmlet à ton com.Bliz à liz

Antoine 04/05/2006 23:19

Mon papa est assez d'accord avec cette pensée !
Merci pour ton message sur mon blog !
A+