PAGE D'ACCEUIL: BIENVENUE

Publié le par lizaine

 

 

 

 

 

 

 

    UN PETIT COIN DE SERENITE

 Nous sommes nombreux à connaitre des épreuves dans notre vie .  

     J'ai eu envie de créer ce blog pour vous offrir un petit coin de sérénité:   vous faire partager ce qui me permet aujourd'hui de rester positive et confiante dans la vie, malgré mes moments de doutes et d'incertitudes.

 

 

 

  image n°18

 

Je vous invite à vous promener et à vous ressourcer dans "mon petit monde de la LizainAtittude". Vous y découvrirez un tas de petits bonheurs qui je l'éspère, comme moi, vous donnerons ou redonnerons le sourire.

Je vous souhaite une bonne visite et vous

envoie plein d'ondes positives!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes là ce n'est pas par hasard

car le hasard n'existe pas!!!

  

Si des images ou des textes vous appartiennent et que vous ne souhaitez pas que je les  fasse paraitre (je m'en excuse à l'avance), vous pouvez me le signaler je m'empresserai de les faire disparaitre. Merci.

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce blog est magnifique. Les images sont très belles. D'ailleurs j'aimerais bien savoir où je pourrais m'en procurer aussi.  J'aime la sagesse de tes textes. Ils savent apporter la paix tout en ne niant pas la faiblesse humaine. Je te mets dans mes favoris, car je reviendrai souvent puiser l'énergie qui me manque parfois.
Répondre
C
A mon tour de venir te rendre visite et quelle jolie surprise... j'ai adoré ton monde spirituel, j'y reviendrai certainement!!! bisous
Répondre
L
a très bientôt sublaiiime
Répondre
S
Joli blog Liz"", vraiment l'idée est bonne, c'est ce qui nous manque un peu à tous, la Zen Attitude!!!<br /> Je reviendrai, à très bientôt, Sublaiiime.
Répondre
L
merci mel la fée et surtout reviens quand tu veux tu es la bienvenue!
Répondre