Y'a de la joie!

Publié le par lizaine

S'il n'y a ni joie ni enthousiasme dans ma vie, je peux penser vivre dans un monde plutôt austère et dépressif. Là où il n'y a pas de couleur dans ma vie, il n'y a pas d'arc-en-ciel non plus. En apportant de l'enthousiasme dans mon travail quotidien, j'ajoute de la couleur et du piquant. Aujourd'hui, je serai enthousiaste en faisant tout ce que j'ai à faire. Je parlerai et j'agirai avec enthousiasme. Ceci peut me remonter pour la journée. Et ceci rejaillit sur les autres. Quand je suis joyeux, les autres autour de moi se sentent mieux. Je suis le seul à pouvoir me faire ce cadeau. Les belles émotions que je donne aux autres sont une prime que je reçois parce que je suis bon envers moi-même. Et la quantité de travail accomplie est incroyable; une autre prime.

livre de EA:  http://www3.sympatico.ca/yolclout/acceuil.htm

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article